Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fried Rice
29 juillet 2007

Pourquoi

Probablement qu'un voyage comme celui ci doit faire poser pas mal d'intterogations : Pourquoi est ce que je pars en Thailande ? Ma réponse est simple : J'aime les extremes ! J'aime ce qui me ressemble pas. avoir l'esprit en eveil et a absorber l'atmosphere. Sentir ces sensations qui te prennent au tripes quand tu es la bas. Sentir la moiteur sur ton corps ou la pollution de Bangkok . Sentir l'ospitalité d'un sourir voir un centre commercial bulting ultra moderne et un temple centenaire à coté. Voir sur la route une limousine tourner la tete et voir un elephant .. Pleurer a s'en retourner la tete pleurer pour ce que lon voit pour ceux que l'on vie ! Sentir que tu es libre : l'asie tout les affamés viennent s'y rassasier ! Que dire de plus j'y vais parce que j'aime me connaitre moi mm aussi me retrouver la bas a la fois qq d'autre et tellement moi j'y vais parce que j'aime aussi le risque l'adrénaline ! Si vous voulez vraiment connaitre mes motivations allez y et c'est vous qui viendrais m'expliquer les votres ! JE NE SUIS PAS HABITANT DE LA FRANCE JE SUIS CITOYENS DU MONDE !!!! Il n'y a pas de plus belle chose que voyager a travers le monde excepté celle de voyager a travers le coeur des gens.x1pbhY6ku2Zwe7Bg2XA63dKyTDjvEKPFTWJkoO9DcNWS5kcX0vLpSWoPcJCRx_E_zdLFXaO4qn9A6GzYguo5dC5YRTyy8WwaFYv46hIr80FPTvCwPynpjwUfdXCqG9TggA2zYhcX3RQTBygB0a8PN2l_43cnE
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité